| Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gouldaelle Femme Barbara Gould bien sur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Au milieu de la France !Oui Barbara n'habite ni à gauche ni à droite elle est au mileu Emploi : babara au foyer Loisirs : Barbagoulder Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Jeu 31 Mai - 11:06 | |
| Bon alors un post pour les mots de chez nous ! Alors je commence Chez moi les oreilles on les appels les "fouèfouènes" !! Ba oui moi je pensais que tous le monde connaissait mais apparament non ! A vous !!! | |
|
| |
lotte Barbara intello
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Picardie (c'est là mon seul défaut..) Emploi : La Maîcresse Loisirs : admirer mon doux visage, mes jambes de déesse... bref, pas une minute à moi!!! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Jeu 31 Mai - 12:54 | |
| ben t'as besoin de faire deux posts differents juste pour les fouefouènes???????
toi t'es bien une femme barbara gould tiens!!!!! | |
|
| |
louna Barbara Gourde
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : loiret Emploi : hotesse Loisirs : boxe Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Jeu 31 Mai - 12:55 | |
| bha moi ya que tres peu de temp que je dit eboueurs jai
tjs dit les poubelleurs ...
je trouve que ca leurs va mieux non ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Au milieu de la France !Oui Barbara n'habite ni à gauche ni à droite elle est au mileu Emploi : babara au foyer Loisirs : Barbagoulder Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Jeu 31 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Ven 1 Juin - 13:47 | |
| Bon alors moi j'en ai d'autres des mots qui me sont revenu ! Tout d'abord le "biton" qui vient du patois d'une copine Mel qui veux dire beau jeune homme donc depuis je dis plus mon homme ou autre je dis mon biton !! ca sonne mieu !!! Et puis ma derniere connerie en date c'etai au tel avec Barbaralove je lui demande et une truc sur son biton et la ma langue fourche (se qui n'arrive jamais a une Barbara d'habitude hein !! ) et la j'ai fais un melange de cheri et de homme et ca a donner ton "chomme" !!! Se qui nous a valu un bon fou rire !! | |
|
| |
lotte Barbara intello
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Picardie (c'est là mon seul défaut..) Emploi : La Maîcresse Loisirs : admirer mon doux visage, mes jambes de déesse... bref, pas une minute à moi!!! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Ven 1 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
barbaralove Femme Barbara Gould bien sur !!!
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Dégueuleberk Emploi : repeind les volets, casse du bois pour la cheminée, vas chercher de l'eau à la riviere Loisirs : niquer Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Sam 2 Juin - 1:25 | |
| Ben bourre toi bien la gueule, et n oublie pas que a force de boire pour oublier, on oublie pourquoi on boit! Sinon, chez moi l aspiro c est le "transiparateur" | |
|
| |
WebCam Barbara Louf
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Troufionville, ville fleurie Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Sam 2 Juin - 18:56 | |
| Et bien chez moi, on dit des cochoncetés pour parler de cochoneries. Ca sonne beaucoup mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Sam 2 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
lotte Barbara intello
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Sam 2 Juin - 19:23 | |
| mon pere aussi il dit ça !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Dégueuleberk Emploi : repeind les volets, casse du bois pour la cheminée, vas chercher de l'eau à la riviere Loisirs : niquer Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Lun 4 Juin - 0:46 | |
| Mouhahha!! le mixeur, j'appelle sa "le mixateur" c'est un mélange de "mixomatose" ( maladie des lapins les entrainants à la mort) et de ateur, que sa j'sais pô qué qucé! Amicalement amicale, Barbara Gourdedéfois... | |
|
| |
louna Barbara Gourde
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : loiret Emploi : hotesse Loisirs : boxe Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Mer 6 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
WebCam Barbara Louf
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Troufionville, ville fleurie Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Mer 6 Juin - 19:17 | |
| Dans certaines régions, les gens appellent le zizi la zezette! Mais on est bien d'accord, la zezette c'est pour les filles !!! | |
|
| |
lotte Barbara intello
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Mer 6 Juin - 19:38 | |
| - WebCam a écrit:
- Dans certaines régions, les gens appellent le zizi la zezette! Mais on est bien d'accord, la zezette c'est pour les filles !!!
ouais c'est vrai ça!!! yen a qui savent pas de quoi ils parlent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Jeu 14 Juin - 0:58 | |
| Chez moi j'appelle sa une nouille, le monstre du lochness, ou sinon le bi, ouai c'est plus le bi que le reste en faite! Bi: nm, pronom démonstratif de l'imparfait au présent d'hier, signifie une verge, un pénis, une bonne grosse quéquette. Ex: "Chérie, j'aimerai que vous vous munissiez de mon bi dans votre bouche" mais encor:
" tu me suce le bi pour un carambar et la moitié d'un malabar?"Barbara Gould, épouse du petit robert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Jeu 14 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
lotte Barbara intello
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Jeu 14 Juin - 20:09 | |
| ben moi j'ai connu le "bitosaure"!!! pas besoin d'expilquer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Ven 15 Juin - 14:53 | |
| et ba sa Gaelle, je vais le dire!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! | |
| |
|
| |
| Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! | |
|