Barbara Gould des femmes qu'on n'oublie pas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbara Gould des femmes qu'on n'oublie pas !

Des femmes belles, intelligentes, drôles, parfaites quoi!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!

5 participants
AuteurMessage
Gouldaelle
Femme Barbara Gould bien sur !!!
Gouldaelle

Féminin
Localisation : Au milieu de la France !Oui Barbara n'habite ni à gauche ni à droite elle est au mileu
Emploi : babara au foyer
Loisirs : Barbagoulder

Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:06

Bon alors un post pour les mots de chez nous !

Alors je commence
Chez moi les oreilles on les appels les "fouèfouènes" !! Ba oui moi je pensais que tous le monde connaissait mais apparament non ! Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbara-gould.1fr1.net
lotte
Barbara intello
Barbara intello
lotte

Féminin
Emploi : La Maîcresse
Loisirs : admirer mon doux visage, mes jambes de déesse... bref, pas une minute à moi!!!

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:54

ben t'as besoin de faire deux posts differents juste pour les fouefouènes???????

toi t'es bien une femme barbara gould tiens!!!!!
louna
Barbara Gourde
Barbara Gourde
louna

Féminin
Emploi : hotesse
Loisirs : boxe

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:55

bha moi ya que tres peu de temp que je dit eboueurs jai

tjs dit les poubelleurs ...

je trouve que ca leurs va mieux non ??
Gouldaelle
Gouldaelle

Féminin
Localisation : Au milieu de la France !Oui Barbara n'habite ni à gauche ni à droite elle est au mileu

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:53

lotte a écrit:
ben t'as besoin de faire deux posts differents juste pour les fouefouènes???????

toi t'es bien une femme barbara gould tiens!!!!!

Ba nan Gourde !!! ici on repond au post pour expliquer nos conneries et la bas c'est juste une recap pour rassembler les mots a la con !!! pfff ca pue la merde se que tu vien de dire Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991 !! sunny

Bon pour Louna, la premiere fois qu'elle ma sorti ca vous pouvez pas savoir a quel point j'etai peter de rire :les poubelleurs !! mouhahahahaha Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991

Mais hier elle ma sorti mieu !! Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 498362 elle est malade et elle vient a la maison et elle arretai pas de dire et faire des conneries , et la elle me sort tout naturellement :

- ba oui j'ai pris des antibiotiques maintenant je suis toute automatique !!
Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991
Gouldaelle
Gouldaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:47

Bon alors moi j'en ai d'autres des mots qui me sont revenu !

Tout d'abord le "biton" qui vient du patois d'une copine Mel qui veux dire beau jeune homme donc depuis je dis plus mon homme ou autre je dis mon biton !! ca sonne mieu !!! Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 978476

Et puis ma derniere connerie en date c'etai au tel avec Barbaralove je lui demande et une truc sur son biton et la ma langue fourche (se qui n'arrive jamais a une Barbara d'habitude hein !! ) et la j'ai fais un melange de cheri et de homme et ca a donner ton "chomme" !!! Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 108213 Se qui nous a valu un bon fou rire !! Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991
lotte
Barbara intello
Barbara intello
lotte

Féminin
Loisirs : admirer mon doux visage, mes jambes de déesse... bref, pas une minute à moi!!!

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:51

Gouldaelle a écrit:

Et puis ma derniere connerie en date c'etai au tel avec Barbaralove

ah ouaiiiiiis???????????
j'en etais sure!!! je le sens, je le sais!!! tu te fous de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

bon, toute jalousie mise à part.... t'as oublié de parler des amotivones.... ça c'est du gould langage!!!!!!

bon je vais aller me saouler pour oublier...

Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566
barbaralove
barbaralove

Féminin
Emploi : repeind les volets, casse du bois pour la cheminée, vas chercher de l'eau à la riviere
Loisirs : niquer

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:25

Ben bourre toi bien la gueule, et n oublie pas que a force de boire pour oublier, on oublie pourquoi on boit! Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566

Sinon, chez moi l aspiro c est le "transiparateur" cat
WebCam
Barbara Louf
Barbara Louf
WebCam

Féminin

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:56

Et bien chez moi, on dit des cochoncetés pour parler de cochoneries. Ca sonne beaucoup mieux!
Gouldaelle
Gouldaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:21

WebCam a écrit:
Et bien chez moi, on dit des cochoncetés pour parler de cochoneries. Ca sonne beaucoup mieux!

Ta raison ca fait moin sale !! Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991 Par contre un peu complexe a prononcer !! Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 493566

Par contre pour le transpirateur je trouve que toi aussi tu as trouver le bon mot !! parce que j'ai transpirateuré et jai bps transpirée !! Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 108213 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 108213
lotte
Barbara intello
Barbara intello
lotte

Féminin

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:23

mon pere aussi il dit ça !!!!!!!!!!
barbaralove
barbaralove

Féminin
Emploi : repeind les volets, casse du bois pour la cheminée, vas chercher de l'eau à la riviere

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:46

Mouhahha!!

le mixeur, j'appelle sa "le mixateur" lol! c'est un mélange de "mixomatose" (maladie des lapins les entrainants à la mort) et de ateur, que sa j'sais pô qué qucé!

Amicalement amicale,

Barbara Gourdedéfois...
louna
Barbara Gourde
Barbara Gourde
louna

Féminin
Emploi : hotesse
Loisirs : boxe

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:40

avez vous des petit mot affectueux pour surnomé les kekettes???
chez moi ont appele ca des serpent a 1 oeil... Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 565610 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 565610 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 565610
Gouldaelle
Gouldaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:37

Alors moi j'appel ca le kiki ou alors le tronc parce que ca lui ressemble bien !!! Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 978476 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 978476

Alors sinon moi je dis pas turlutte je dis "balade en foret" !! Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 498362
Ba c'est vrai quan on y reflechie bien ca ressemble a une foret y a l'arbre les buissons toussa quoi !! Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991
WebCam
Barbara Louf
Barbara Louf
WebCam

Féminin

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:17

Dans certaines régions, les gens appellent le zizi la zezette! Mais on est bien d'accord, la zezette c'est pour les filles !!!
lotte
Barbara intello
Barbara intello
lotte

Féminin

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:38

WebCam a écrit:
Dans certaines régions, les gens appellent le zizi la zezette! Mais on est bien d'accord, la zezette c'est pour les filles !!!

ouais c'est vrai ça!!!

yen a qui savent pas de quoi ils parlent!!
barbaralove
barbaralove

Féminin

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:58

Chez moi j'appelle sa une nouille, le monstre du lochness, ou sinon le bi, ouai c'est plus le bi que le reste en faite!

Bi: nm, pronom démonstratif de l'imparfait au présent d'hier, signifie une verge, un pénis, une bonne grosse quéquette.
Ex: "Chérie, j'aimerai que vous vous munissiez de mon bi dans votre bouche"
mais encor:

" tu me suce le bi pour un carambar et la moitié d'un malabar?"

Barbara Gould, épouse du petit robert.
Gouldaelle
Gouldaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:20

" tu me suce le bi pour un carambar et la moitié d'un malabar?"
J'adoreeeeeeee Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 108213 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 108213 je vois bien Thomas me dire ca !! mouhahahahaha Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 463991

Par contre le monstre du lochness faut pas abuser non plus hein !!! Moi quan Fab vient me voir le soir je trouve pas que ca ressemble a un monstre hein !! Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 565610 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 565610 Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! 565610
lotte
Barbara intello
Barbara intello
lotte

Féminin

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:09

ben moi j'ai connu le "bitosaure"!!! pas besoin d'expilquer!!
barbaralove
barbaralove

Féminin

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:53

et ba sa Gaelle, je vais le dire!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!   Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!! Icon_minitime

Nos ptits mots qui n'existe que pour nous !!!
Page 1 sur 1